Chiens appâts pour la pêche aux requins!

Publié le par sauvons-les-animaux

                                      chien-golden.JPG

La Fondation www.30millionsdamis.fr révèle le scandale des chiens errants de la Réunion utilisés comme appâts vivants pour la pêche aux requins. La pétition recueille 800 000 signatures pour que cesse le martyr de ces chiens. Le 6 septembre 2005, le préfet de la Réunion publie un arrêté qui interdit désormais "la détention de tout carnivore domestique, vivant ou mort, à bord des embarcations immatriculées à la Réunion".  

Publié dans Les statistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je réponds à Caroline : non, ce cas n'est pas isolé ! Je suis bénévole dans une association de protection animale à La Réunion et, rien que pour cette semaine, il y a eu 4 cas signalés de chats<br /> ayant servi d'appât ! Il n'a pas été possible de les sauver !<br /> Je suis d'accord, ce n'est pas une bonne publicité touristique pour La Réunion à cause de certains barbares. Ce n'est pas une raison de traiter les gens de racistes puisque La Réunion est un<br /> département français. Il n'y a pas d'exception à faire, la loi est applicable partout en France et elle est la même pour tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
et bien premièrement je te ferais remarquer que je parle également en mal de mon pays quand je parle contre la chasse aux phoques, quand on parle contre la pêche aux requins on ne parle pas contre la Réunion. En plus, le fait de dire qu'on devrait utiliser les racistes et les idiots pour cette pêche fait de toi un raciste envers les idiots et les racistes! Pense à ça! Et pour toi c'est quoi un idiot?
Répondre
L
j'habite la reunion et il n y a eu qu'un seul cas de chien appat alors stop avec les commentaires sur la reunion.<br /> on devrait ce servir des idiot et des rascite comme appat pour la peche au gros
Répondre
C
pauvre chien !!
Répondre
B
tt ca est un peu triste..l'humain devrait..........<br /> <br /> <br /> J’aime bien te parcourir <br /> mon vote du soir<br /> +++++ fais suivre mercciiiiiiiiiiii<br /> bisous
Répondre