Pauvreté

Publié le par Karolyne



Même si la pauvreté mondiale a baissée de moitié depuis 1981, elle persiste toujours.
En voici quelques preuves:


- Près de la moitié de la population mondiale vit sous le salaire de 2$ US par jour.
 

- Près de 1,2 milliards de personnes vivent dans la pauvreté extrême

- Toutes les 3 secondes, un enfant meurt suite à la pauvreté.


- Tous les soirs, 800 millions de personnes se couchent avec le ventre vide.

- Environ 800 millions de personnes n'ont pas accès aux soins de santé élémentaires.


Clique ici pour voir une photo de la famine
 

Publié dans Les statistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour mettre une vidéo:j'ai été dans publier une vidéo et en utilisant "parcourir" j'ai mis la vidéo que j'avais mais ça été très long à charger.<br /> Voila j'espère que ça va marcher.
Répondre
L
Malheureusement les autorités s'en foutent.
Répondre
R
ah mon dieu, j'ai cliqué ! Cette photo est pire que toutes celles que j'ai déjà vues ! Merci Caro de nous conscientiser !<br /> A+
Répondre