Arrêtons le massacre des galgos

Publié le par sauvons-les-animaux

                                                                   galgos.JPG

Chaque année, en Espagne, on utilise des galgos (chiens comme celui sur la photo) pour faire la chasse aux lièvres. Quand cette chasse est terminée, on ne se soucie plus de ces chiens et plusieurs d'entres eux sont abandonnés, jetés au fond d’un puits, pendus ou traînés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables. Quand un galgos a bien chassé, il aura une mort rapide en ''reconnaissance'', par contre si un glgos n'a pas bien chassé, on le puniera en lui faisant subir une mort lente et très souffrante. 

Si vous voulez voir la photo de cette tuerie, cliquez ici


QUOI FAIRE?    Signez la pétition ici


Publié dans Les pétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c est nul ca me degoute se que les humains peuvent faire<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Je trouve ça vraiment dégueulasse, décidement, ces Espagnols les colectionnent: les coridas et maintenant le massacre des galgos, je les trouve répugnants à vomir !!<br /> La France est le pays où les animaux sont le mieux protégés, alors quesque c'est ailleurs !! Je compte bien en toucher deux mots à ma prof d'espagnol et faire circuler l'info, il faut faire quelque<br /> chose, ça devrait être lourdement puni de faire ça !! Putain, de quel droit ils maltraitent ces pauvres animaux qui ne leurs ont rien fait ? J'irai bien les récuperer, ces chiens et les rendre<br /> heureux et leur donner de l'espagnol à bouffer !! Putain, j'ai des envies de meurtre qui me montent à la tête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Les ^pauvres lévrier qui sont éxploitée chaque jour pour ces courses stupide pauvre chien va
Répondre
E
Les ^pauvres lévrier qui sont éxploitée chaque jour pour ces courses stupide pauvre chien va
Répondre
B
un petit passage dans ton univers......j'aime beaucoup ton blog,je le trouve tres bien construit. je reviendrai sans nul doute.<br /> *****<br /> B.secret
Répondre