Soupe de serpents vivants

Publié le par sauvons-les-animaux

 

Dans un restaurant asiatique on cuisine les serpents quand ils sont toujours vivants. Par exemple, les serpents sont épluchés vivants pour fabriquer la soupe et il y a également plusieurs plats aux serpents et des vins faits avec du sang de serpents. Les gens qui vont dans ce restaurant peuvent choisir le serpent qu'ils préfèrent et par la suite, après avoir choisi le plat qu'ils veulent déguster, le serpent qu'ils avaient choisi à l'entrée du restaurant se retrouve dans leur assiette! Je sais que plusieurs personnes détestent les serpents, mais il faut quand même être réaliste, les serpents aussi sentent la douleur! Je ne me souviens plus exactement l'endroit précis, mais je crois que c'est au restaurant ''The snake house'' (Hatyai)... 

Clique ici pour voir les plats de serpents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> malgrer que je n aime pas les serpents je trouve ca nuls d ailleurs je comprend pas qu on puise faire ca a des animaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je trouve sa deguelasse qu'il y a des humain capabler de faire subire sa a des animaux mais 1 jour il payeront pour ce qu'il vous en fait subie pauvre animaux
Répondre
B
HERK MOI J EN VEUX PAS..........<br /> <br /> *****
Répondre