Pâté de tête de cochon

Publié le par Karolyne

Tout en regardant des photos sur internet, j'ai tombé par hasard sur cette recette répugnante. Avez-vous des commentaires dessus? Comment trouver cette chose
appétissante?


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis tombée par hasard sur cette photo, j'ai ressenti un sentiment de honte, honte de constater la cruauté humaine,la souffrance de cet animal et de milliers de beaucoup d'autres ,pour finir en<br /> plus ridiculisé de cette façon c'est déconcertant. Qui est le plus cochon,l'homme naturellement de détruire tant de vies, un peu de respect, si j'avais vu cette photo moi meme, j'aurais réagi très<br /> certainement, car cela m'aurait dégouté , Pitié pour ces pauvres porcs et truies ils vivent un vrai calvaire, arrêtez de les consommer outrajeusement,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ça ne m'enchante pas du tout ! C'est carrément repoussant !
Répondre
L
C'est répugnant et irespectueux.
Répondre
R
oups j'ai réessayé et là je vois le cochon avec ses verres fumés. Même s'il est mort ... yen a qui ne sont vraiment pas drôles !!!
Répondre
R
je ne vois pas la photo...anyway, je suis végétarienne depuis longtemps ! Comme on dit, je ne mange pas mes petits amis....et les petits cochons sont mes amis hihi!<br /> xxx
Répondre