Les africaines à l'école...

Publié le par Karolyne

Sans-titre3.JPG

Dans les pays riches on a tendance à détester facilement l'école, par contre dans les pays en voie de développement c'est tout le contraire. Les gens savent que pour améliorer leur situation, il doivent s'instruire, mais ils n'ont pas tous les moyens de leur côté pour y parvenir. En effet, en Afrique, lorsque les filles atteigent la puberté, elles doivent s'absenter de l'école quand elles sont menstruées, car elles n'ont pas de produits d'hygiène féminine. Ceci met donc leurs études en péril. Il existe cependant une solution pour les aider: si on achète des produits Always ou Tampax, on aidera la compagnie à verser 1,4 million de dollars en 2008 au profit de la campagne HERO de l’Association américaine pour les Nations Unies. 

Clique ici pour plus d'informations 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'étais dans ma boîte courriel et j'ai reçu ma première newsletter de toi ! Fantastique non ? J'achète déjà ces produits, il y a une pub à la télé. Je vois que de plus en plus tu t'intéresse aux animaux à 2 pattes...<br /> Merci et A+<br /> <br /> si on pouvait trouver un sit où on clic et ça donne à manger à quelqu'un, comme celui pour les chiens, ce serait extraordinaire.
Répondre